Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets et Fragrance
Publicité
Catégories
Newsletter
Secrets et Fragrance
6 mars 2011

Un grand Merciii à mes petites

Un grand Merciii à mes petites copinautes!Muriel,françoise,le genier de manon et lola et les petits bonheurs de dorothée..5 filles dans le vent pour du papotage en tout genre dans une ambiance conviviale accompagné biensure de nos amies les bulles!!tes macarons chère dorothée étaient délicieux..Prochain rendez-vous?en avril pour le retour de christelle dans notre région..Bisousss à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai eu le lien de ton blog par Dorothée et je ne vois pas comment accéder à ta boutique en ligne !!! as tu un autre lien car je vois beaucoup de choses superbes mais pas les prix<br /> merci d'avance et je passe un très bon moment sur ton blog<br /> une belle journée<br /> Nath
Répondre
C
coucou poulette<br /> merci a toi c est toujours un grand plaisir de venir faire des petites emplettes dans ta boutique .Tu as fais de rose campagne le magasin de deco le plus beau de la region de plus ton sourire et ta gentillesse font que lon a toujours envie de revenir . Je te remercie egalement pour avoir organise une petite recontre avec les petits bonheurs de dorothee, le grenier de manon et lola des blogeuses super sympa que j ai hate de revoir , avril je crois cette fois je ramene les bulles bisous a bientot
Répondre
Publicité